Jeunes entrepreneurs et entrepreneures – Les mathématiques et ton entreprise de rêve
Documents d’information
Découvre comment les entrepreneurs et entrepreneures utilisent les mathématiques pour le démarrage d’une entreprise.
Samantha Yammine (elle)
Profils de carrière
Communicatrice scientifique
Je crée et partage du contenu scientifique intéressant sur les médias sociaux.
Christy Hipel
Profils de carrière
Solutions clients
Je contacte des clients potentiels pour les aider à comprendre comment nous pouvons les aider avec leurs problèmes environnementaux.
Steven Ryan
Directeur créatif
Steven Ryan est directeur créatif avec une firme de design, communications et marketing.
Wendy Keyzer (elle)
Directerice, Opérations de stratégie et de développement commercial
Je soutiens des activités telles que le développement de propositions et de projets stratégiques afin d'étendre nos efforts d'innovation au sein de Seaspan Shipyards.
Jacqueline Harris
Conseillère en gestion des risques et des investissements sociaux
Jacqueline s’occupe des partenariats avec les organismes à but non lucratif pour Chevron Canada.
Bill Butler
Président
Ma compagnie installe notre technologie de recyclage d’huile sur tous types de moteurs diesel.
Louisa Pericleous
Directrice, valeur et accès
Le travail de Louisa consiste à veiller à ce que les patients et patientes du monde entier aient le meilleur accès possible aux médicaments.
Dr. Christopher Wynder
Directeur de la commercialisation des produits
J’effectue des études de marché, je fournis du contenu et j’aide à définir la stratégie de commercialisation
Aaron Waldt
Responsable du développement commercial
Mes tâches consistent à élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing et commerciales pour faire croître l’entreprise.
Christina Rosché
Artiste
Je crée des œuvres d’art visuel qui sont esthétiquement belles.
Abby Hardy
Présidente
Abby Hardy est la Présidente de Zoeta BioCommunications
Julia Grein
Adjointe au marketing
J’exécute et je contribue à la planification de la stratégie marketing, y compris l’élaboration/la création du matériel de marketing pour les équipes de ventes et équipes cliniques.