
Aaron Waldt

Aaron Waldt

Aaron Waldt
À propos de moi
Je suis né/j’ai grandi à : Collingwood, en Ontario.
J’habite désormais : En Ontario.
J’ai fait ma formation ou mes études à : Baccalauréat en génie biomédical (Université Guelph), maîtrise en gestion de l’innovation (Université de Toronto).
Ce que je fais au travail
Je touche à presque tous les aspects des activités quotidiennes de Caddie Health. Un accélérateur technologique nous a invités à joindre le programme pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur. Je participe donc à de nombreuses présentations et réunions liées au potentiel de croissance de l’entreprise. Je travaille aussi avec mon équipe à l’élaboration de stratégies de commercialisation. C’est un processus stimulant, car il exige de la réflexion et de la créativité. Ma formation en STIM m’aide à faire des études de marché et à analyser des données financières. Dans les cours que j’ai suivis, j’ai appris à décortiquer l’objectif final en une série d’étapes séquentielles. De nombreux programmes de génie au Canada commencent à comprendre l’importance de la collaboration entre groupes en contexte de conception. En gardant cela à l’esprit, c’était génial de faire partie de nombreux types de projets différents à l’école avant d’en entreprendre d’autres après l’obtention du diplôme. Pour en savoir plus, consulte ma page LinkedIn.
Mon parcours
Après mes études secondaires, j’avais une petite idée de ce que j’aimais et de ce que je n’aimais pas, mais je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire. Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je n’avais pas une idée plus claire de ce que je voulais faire. J’ai changé de parcours plusieurs fois. Le fait d’essayer de prendre une décision et de rester motivé pendant l’année scolaire était pour moi une grande source d’anxiété. Pour m’aider à diminuer mon stress, j’ai visualisé le style de vie que je désirais plutôt que de me concentrer sur le titre que je voulais à côté de mon nom. J’ai commencé à me poser des questions comme : « Est-ce que je veux vivre en ville ou à la campagne? », « Est-ce que je veux avoir un horaire de travail prévisible ou plus sporadique? », « Est-ce que je souhaite voyager beaucoup pour le travail? ». En me concentrant sur ces questions, j’ai réussi à réduire le stress causé par la surcharge de décisions. J’ai réalisé que j’étais libre de choisir mon avenir.
Ce qui me motive
Je recherche le sentiment que l’on ressent lorsque l’on poursuit un objectif louable. C’est génial de savoir que mes efforts permettront d’aider de nombreuses personnes. C’est très stimulant de faire partie d’une entreprise en phase de démarrage. Je me retrouve souvent à apprendre et à mettre en pratique de nouvelles compétences simultanément. Les occasions d’assumer de nouvelles tâches et responsabilités sont nombreuses. Il y a toujours plus de travail à faire. J’aime le marketing et le développement commercial. Nous devons souvent prendre part à des conversations sur la recherche d’idées et la définition de concept.
Comment j’influence la vie des gens
J’adore le travail que j’accomplis chez Caddie Health. Nous pouvons facilement constater le potentiel de changement positif qui est rendu possible par la technologie. Nous travaillons dans un but commun de gagner du temps et de contribuer à un système de santé plus efficace.
En dehors du travail, je
Je suis un amateur de golf depuis l’âge de 11 ans. J’essaie toujours de trouver le temps de jouer un peu ici et là. Je me suis aussi mis au ski de fond cet hiver. C’est un excellent moyen d’aller à l’extérieur.
Mon conseil aux autres
Inscris-toi à LinkedIn et entre en relation avec des entreprises qui t’intéressent. En suivant les entreprises sur LinkedIn, tu as une bonne idée de ce qu’elles recherchent chez une candidate ou un candidat. Tu peux aussi mieux saisir le genre de culture que l’entreprise entretient. Tu as également la possibilité de trouver d’autres entreprises. Reste à l’affût des webinaires ou des séances d’information en ligne auxquels tu peux assister (ils sont généralement gratuits).
- Littérature et langues
- Éducation physique/Santé
- Sciences
- Appréciait travailler seule
- Voulait toujours sortir dehors
- Aimait aider les autres
- Faisait partie d’une équipe sportive
- Souhaitait diriger
- Aimait avoir la liberté d’explorer ses idées
- Aimait la lecture
- Jouait à des jeux vidéo
- Était très créative
- Ne voulait jamais être en classe
- Donnait peu d'importance à ses notes
- N’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard
- Aimait concevoir ou fabriquer des objets