
Donner un, obtenir un
Cette stratégie aide les élèves à organiser leurs idées et à partager leur réflexion avec les autres.
Cette stratégie aide les élèves à organiser leurs idées et à partager leur réflexion avec les autres.
Cette stratégie d'apprentissage aide les élèves à trouver des solutions avec l'aide d'un groupe collaboratif.
Cette stratégie d'apprentissage aide les élèves à activer leurs connaissances antérieures et à poser des questions sur un sujet donné.
Cette stratégie aide les élèves à partager leurs idées avec leurs pairs de manière structurée.
Cette stratégie soutient les élèves dans l'établissement de priorités parmi une liste d'options, d'intérêts ou d'actions.
Cette stratégie appuie les élèves avec la synthèse de leur apprentissage d'un principe ou d’une idée principale.
Cette stratégie aide les élèves à réfléchir à la façon dont leur compréhension ou leur pensée a pu évoluer après avoir exploré ou appris un concept, une idée ou une perspective.
Cette stratégie d’apprentissage permet aux élèves de fournir des impressions à leurs pairs.
Cette stratégie d'apprentissage donne aux élèves l'occasion de se promener dans une salle de classe, en s'engageant activement dans le contenu et entre eux.
Cette stratégie aide les élèves à faire une pause et à réfléchir à ce qu'ils ressentent envers un concept ou une idée.
Cette stratégie aide les élèves à remettre en question et à réfléchir aux idées, aux compréhensions et aux perspectives.
Cette stratégie aide les élèves à explorer et à synthétiser les informations tout en incorporant et en honorant les points de vue individuels.
Cette stratégie aide les élèves à établir des relations au sein d'un petit groupe en identifiant les points communs, les distinctions et les domaines d'expertise.
Cette stratégie d'apprentissage aide les élèves à activer des connaissances antérieures ou à partager des idées de manière anonyme et sûre.
Cette stratégie aide les élèves à collaborer et à pratiquer l'écoute active en se relayant pour offrir des idées sans parler en même temps.