![portrait de Sonia Francoeur](/sites/default/files/styles/career_image/public/2024-04/Sonia%20Francoeur.jpg?itok=XpuADnyA)
Sonia Francoeur
Profils de carrière
Directrice d'affaires
![portrait de Nevicia Case](/sites/default/files/styles/career_image/public/2023-11/Nevicia%20Case.jpg?itok=PmdKsB1d)
Nevicia Case (elle)
Profils de carrière
Boursière de recherches postdoctorales
![Pouce levé et main baissée et loupe](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2023-09/plus%2C%20minus%2C%20interesting%20header.png?itok=c0cCEYBL)
Plus, Moins, Intéressant
Enseigner les STIM
Cette stratégie d'apprentissage aide les élèves à examiner des idées, des concepts et des expériences sous plusieurs angles avant de tirer des conclusions ou de prendre des décisions.
![portrait de Courtney Harnum](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-12/Courtney%20Harnum.jpg?itok=sG6Dsrqr)
Courtney Harnum
Profils de carrière
Responsable du budget des investissements
![portrait de Natasha Holmes](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-11/Natasha%20Holmes.jpg?itok=VHuLrsTw)
Natasha Holmes
Profils de carrière
Professeure adjointe de physique au pavillon Ann S. Bowers
![Illustration de deux personnes partageant des idées](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2023-10/Two%20minute%20Review_GettyImages-1071357386.jpg?itok=v2MtR-Ki)
Revue en deux minutes
Enseigner les STIM
Cette stratégie d'apprentissage aide les élèves à traiter et à consolider les nouvelles informations grâce à un processus d'apprentissage actif.
![Élève portant un casque de réalité virtuelle dans une salle de classe](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2023-09/vr%20careers%20header_GettyImages-1406876514.jpg?itok=jVTeLzoI)
Exploration des carrières en réalité virtuelle
Planification
Les élèves découvrent la technologie de la réalité virtuelle et explorent des carrières à l’aide de cette technologie.
![Dessins en lien avec les balados](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2023-09/podcast-header_GettyImages-1379068370.jpg?itok=0wtm5XDB)
Créer son propre balado
Planification
Les élèves en apprendront davantage sur la création de contenu en ligne et créeront leur propre balado.
![Pamela Power](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-11/Pamela%20Power.jpg?itok=HBbuY1Vu)
Pamela Power (elle)
Profils de carrière
Spécialiste des ressources en eau
![Jonas Goldman](/sites/default/files/styles/career_image/public/2023-06/Jonas%20Goldman.png?itok=LQvsHoZZ)
Jonas Goldman
Profils de carrière
Analyse des politiques en matière de commerce et de changements climatiques
![portrait de Samantha Yammine](/sites/default/files/styles/career_image/public/2023-08/Samantha%20Yammine2_0.jpg?itok=Q2nBjGSJ)
Samantha Yammine (elle)
Profils de carrière
Communicatrice scientifique
![Jo-Anne McArthur](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-08/Jo-Anne%20McArthur%20Credit_%20Kelly%20Guerin%202019.jpg?itok=-iqNK9fd)
Jo-Anne McArthur (elle)
Profils de carrière
Photojournaliste et militante pour les droits des animaux
![portrait de Justin Rotman](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-08/Justin%20Rotman2.jpg?itok=DJLy6TqP)
Justin Rotman
Profils de carrière
Fondateur et PDG
![Marg Rutka](/sites/default/files/styles/career_image/public/2022-06/Marg%20Rutka%202.jpg?itok=jkgVJ-tX)
Marg Rutka
Profils de carrière
Réviseure de textes géoscientifiques
![Deux étudiants discutant d'un sujet](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2023-03/Give-one_get-one.jpg?itok=yrUuA5tJ)
Donner et recevoir
Enseigner les STIM
Cette stratégie aide les élèves à organiser leurs idées et à partager leur réflexion avec les autres.