Ignacio Tartavull

Président - Directeur général
Tiny Mile



En dehors du travail je

J’aime tous les sports.

En dehors du travail je
Mon parcours est

J’ai eu une carrière inhabituelle qui a connu de nombreux revirements. J’ai commencé par gérer un hôtel, La Casa De Arriba, en Argentine. En quelques mois, nous étions bien cotés sur les plus importants sites de réservation de voyage. Ensuite, j’ai déménagé à Princeton où j’ai travaillé pour le Sebastian Seung Lab. Je travaillais en infrastructure de données dans le cadre du projet IARPA-MICrONS. Le projet avait pour but de révolutionner l’apprentissage machine en inversant l’ingénierie du cerveau lui-même. Après cette période, j’ai travaillé pour Uber à titre d’ingénieur en autonomie.

Mon rôle a contribué au développement des technologies de conduite autonome, incluant la cartographie et la sécurité des voitures. Enfin, grâce aux apprentissages que j’avais faits, j’ai lancé Tiny Mile. Je crois qu’on pourrait dire qu’au fil de ma carrière, j’ai sauté sur les occasions qui me semblaient intéressantes au moment.

Mon parcours est
Mon conseil aux autres

Essaie-le!

Mon conseil aux autres


À propos de moi

Lieu de naissance: Je suis né et j’ai grandi en Argentine.

Emplacement: Toronto, en Ontario

Formation: Je détiens un B. Ing. (Baccalauréat en génie) de l’Université Nationale de Rosario, à Rosario, en Argentine. J’ai aussi une maîtrise en génie industriel de l’Université Nationale de Rosario.

À propos de moi


Ce qui me motive

Je suis obsédé par le dépassement des limites de la technologie. C’est très gratifiant de passer mon temps à essayer de repousser ces limites.

Ce qui me motive
Comment j'affecte la vie des gensJe souhaite donner des moyens aux petites entreprises grâce à mes petits robots livreurs. J’espère aussi que ces robots contribueront à réduire les niveaux d’émissions de gaz à effet de serre.
Comment j'affecte la vie des gens
Ce que je fais au travail

Mon travail varie beaucoup de jour en jour. J’essaie de participer à la croissance des entreprises. Cela implique parfois de parler avec des investisseurs et des investisseuses. D’autres fois, cela signifie de faire des entrevues ou de résoudre d’importants problèmes techniques qu’une personne peut avoir.

Notre entreprise, Tiny Mile, fabrique et contrôle à distance des robots livreurs. Nos robots – qui s’appellent tous Geoffrey en hommage à Geoffrey Hinton – fonctionnent dans un rayon de deux kilomètres du restaurant duquel ils effectuent la livraison. Des êtres humains les pilotent à distance à l’aide de commandes de console de jeux. Nous intégrons des caméras et des systèmes GPS dans chaque Geoffrey. Ils aident les pilotes à s’orienter dans les rues de Toronto, du restaurant à la destination. C’est une façon innovante d’effectuer des livraisons sans contact, et la communauté semble vraiment s’y intéresser.

Ce que je fais au travail
Durant mon parcours scolaire, j'appréciais les sujets suivants :
  • Sciences
  • Technologie
Durant mon parcours scolaire , je me décrirais comme une personne qui :
  • Appréciait travailler seule
  • Aimait travailler avec ses mains
  • Donnait peu d'importance à ses notes
  • Aimait concevoir ou fabriquer des objets
  • Apprenait mieux en expérimentant

Explorez les profils de carrière