Comment voyons-nous les couleurs?

Lunettes de soleil arc-en-ciel. Image © istockphoto.com/PashaIgnatov

Lunettes de soleil arc-en-ciel. Image © istockphoto.com/PashaIgnatov
5.4
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
Curriculum Alignment
BC
1
Sciences 1 (2015)
Grandes idée: l est possible de produire de la lumière et du son et de moduler leurs propriétés.
NU
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Materials that Transmit, Reflect, or Absorb Light or Sound
NT
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Materials that Transmit, Reflect, or Absorb Light or Sound
AB
2
Sciences 2 (2023)
Énergie : La compréhension du monde physique est approfondie en étudiant la matière et l’énergie.
AB
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e et 9e années (2007)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
AB
8
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
BC
8
Sciences 8 (2015)
Grandes idée: L’énergie se transfère sous forme de particule et sous forme d’onde.
NU
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
NU
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
YT
8
Sciences 8 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: L’énergie se transfère sous forme de particule et sous forme d’onde.
NT
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité C: Lumière et systèmes optiques