Pourquoi les guppys sont-ils si diversifiés?
6
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
Curriculum Alignment
PE
6
Integrated Curriculum Grade 6: Science (Draft 2023)
DK 1.1: Living things depend on each other to help keep our planet in balance.
BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MB
2
Sciences de la nature, 2e année (1999)
Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – La croissance et l’évolution des animaux
ON
M
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE
M
Science M (2015)
Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
AB
4
Sciences 4 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
BC
3
Sciences 3 (2015)
Grandes idée: Les êtres vivants sont divers, peuvent être regroupés et interagissent dans leur écosystème.
YT
3
Sciences 3 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les êtres vivants sont divers, peuvent être regroupés et interagissent dans leur écosystème.
AB
3
Sciences 3 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.