Fleurs : Cupiliformes
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
PE
6
Integrated Curriculum Grade 6: Science (Draft 2023)
DK 1.1: Living things depend on each other to help keep our planet in balance.
PE
6
Integrated Curriculum Grade 6: Science (Draft 2023)
DK 1.1: Examine the diversity and organization of living things on Earth and ways to maintain balance on our planet.
AB
10
Connaissances et employabilité Sciences 10-4 (2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
BC
11
Sciences de l'environnement 11 (Août 2018)
Grandes idée: Des rôles et des relationscomplexes contribuent à ladiversité des écosystèmes.
NU
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NU
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
YT
11
Sciences de l'environnement 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: Des rôles et des relationscomplexes contribuent à ladiversité des écosystèmes.
NT
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NT
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
ON
9
Sciences 9e année SNC1W (2022)
Domaine B. Durabilité des écosystèmes et changements climatiques
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants examineront les facteurs qui influencent l’adaptation et l’évolution des espèces.
MB
3
Sciences de la nature, 3e année (1999)
Regroupement 1: La croissance et les changements chez les plantes
AB
4
Sciences 4 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
AB
5
Sciences 5 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité B: Les plantes, source de nourriture et de fibre
NU
7
Sciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité B: Les plantes, source de nourriture et de fibre
NU
10
Sciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)
Unité C: Cycle de la matière dans les systèmes vivants
NT
7
Sciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité B: Les plantes, source de nourriture et de fibre
NT
10
Sciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)
Unité C: Cycle de la matière dans les systèmes vivants
BC
11
Sciences de la vie 11 (Août 2018)
Grandes idée: La vie est le résultat d’interactions à l’échelle moléculaire et cellulaire.
YT
11
Sciences de la vie 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: La vie est le résultat d’interactions à l’échelle moléculaire et cellulaire.
YT
9
Sciences 9 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les cellules sont issues d’autres cellules.
SK
1
Sciences 1 (2014)
Sciences de la Terre et de l’espace – Les changements quotidiens et saisonniers (QS)
BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
ON
M
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE
M
Science M (2015)
Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
BC
1
Sciences 1 (2015)
Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.
MB
1
Sciences de la nature, 1ière année (1999)
Regroupement 1: Caractéristiques et les besoins des êtres vivants
NS
1
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – Les besoins des organismes vivants
YT
1
Sciences 1 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.