
Carrières en conception et construction
Les élèves exploreront des carrières qui touchent la conception et la construction de structures et de dispositifs.
Les élèves exploreront des carrières qui touchent la conception et la construction de structures et de dispositifs.
Les élèves en apprendront plus sur la conception et la fabrication d’un prototype de dispositif permettant de conserver les aliments au frais pendant une durée déterminée.
Les élèves enrichiront leurs connaissances sur les types de carrières en STIM en établissant un lien avec un sujet qu’ils et elles étudient en sciences.
Les élèves exploreront les différentes branches de l’ingénierie et découvriront les similitudes et les différences qui existent entre elles.
Les élèves réaliseront une activité d’association afin d’étudier le lien entre, d’une part, leurs domaines d’intérêt et d’étude et, d’autre part, les carrières.
Les élèves échangeront des exemples de prises de risques responsables et réfléchiront aux façons dont ils et elles peuvent prendre des risques.
Les élèves exploreront les qualités et les compétences qui se retrouvent chez les personnes innovatrices qui réussissent.
Les élèves découvriront différentes façons dont les gens prennent des risques dans leur carrière.
Les élèves auront l’occasion de découvrir des carrières qui pourraient exister dans l’avenir et de créer leur propre description de poste.
Les élèves découvriront les carrières en STIM et les compétences nécessaires pour un éventail de carrières dans ce domaine.
Concevoir et construire une structure capable de protéger des figurines du vent.
Les élèves explorent des carrières qui touchent aux concepts de la forme et de la fonction.
Les élèves se servent de leur compréhension de la forme et de la fonction pour concevoir un objet ou un appareil innovant.