Les pollinisateurs sont importants!

Abeille sur une fleur couverte de pollen (JLGutierrez, iStockphoto)

Abeille sur une fleur couverte de pollen (JLGutierrez, iStockphoto)
8.0
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
Curriculum Alignment
AB
10
Connaissances et employabilité Sciences 10-4 (2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
BC
11
Sciences de l'environnement 11 (Août 2018)
Grandes idée: L’évolution desécosystèmes est le résultatde processus naturels.
NU
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NU
11
Biologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NU
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
NU
12
Biologie 30 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité D: La dynamique des populations et des communautés
YT
11
Sciences de l'environnement 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: L’évolution desécosystèmes est le résultatde processus naturels.
NT
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NT
11
Biologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NT
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
NT
12
Biologie 30 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité D: La dynamique des populations et des communautés
NL
11
Biologie 2231 (2020)
Module 1 : Les interactions des écosystèmes et la dynamique des populations
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité B: Les plantes, source de nourriture et de fibre