Comment se portent les populations d’abeilles dans le monde?

Les abeilles au travail (Caballero1967 [CC BY-SA 4.0], Wikimedia Commons)

Les abeilles au travail (Caballero1967 [CC BY-SA 4.0], Wikimedia Commons)
6.53
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
Curriculum Alignment
AB
10
Connaissances et employabilité Sciences 10-4 (2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
BC
11
Sciences de l'environnement 11 (Août 2018)
Grandes idée: L’évolution desécosystèmes est le résultatde processus naturels.
NU
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NU
11
Biologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NU
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
NU
12
Biologie 30 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité D: La dynamique des populations et des communautés
YT
11
Sciences de l'environnement 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: L’évolution desécosystèmes est le résultatde processus naturels.
NT
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NT
11
Biologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NT
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
NT
12
Biologie 30 (Alberta, 2008, Révision 2014)
Unité D: La dynamique des populations et des communautés
NL
11
Biologie 2231 (2020)
Module 1 : Les interactions des écosystèmes et la dynamique des populations
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité B: Les plantes, source de nourriture et de fibre