Animaux : Hibernation

Grizzly (Terry Tollefsbol, Wikimedia Commons)

Grizzly (Terry Tollefsbol, Wikimedia Commons)
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
AB
Maternelle (2016)
M
Nature et sciences
AB
Sciences (1 à 6) (1997)
2
Thème Petits animaux qui rampent ou quivolent
AB
Sciences (1 à 6) (1997)
3
Thème E. Les cycles biologiques des animaux
BC
Sciences M (Août 2015)
M
Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MB
Sciences de la nature, 2e année (1999)
2
Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NL
Maternelle Guide (2017)
M
Les animaux vus de près
NS
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
2
Sciences de la vie : Croissance et évolution des animaux
NS
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
M
Sciences de la vie : Êtres vivants
NT
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)
2
Life Systems: Growth and Changes in Animals
NU
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)
2
Life Systems: Growth and Changes in Animals
ON
Sciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)
2
Les animaux : croissance et changements
ON
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
M
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE
Science 2e année (draft 2017)
2
Science de la vie: Comparer les caractéristiques des petits et des adultes de différentes espèces d’animaux
QC
Science et technologie, Primaire
Primaire 2e Cycle
L’UNIVERS VIVANT
SK
Kindergarten (2010) (anglais seulement)
K
Life Science: Living Things in our Environment (LT)
SK
Sciences 2 (2014)
2
Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
YT
Science M (2015)
M
Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
10 images d’animaux (ours, chauve-souris, tortue, lémurien, etc.) qui passent la saison froide en état de sommeil.