ABSciences (1 à 6) (1997)2Thème Petits animaux qui rampent ou quivolent
ABSciences (1 à 6) (1997)3Thème E. Les cycles biologiques des animaux
BCSciences M (Août 2015)MGrandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MBSciences de la nature, 2e année (1999)2Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NLMaternelle Guide (2017)MLes animaux vus de près
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)2Sciences de la vie : Croissance et évolution des animaux
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)MSciences de la vie : Êtres vivants
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)2Les animaux : croissance et changements
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 2e année (draft 2017)2Science de la vie: Comparer les caractéristiques des petits et des adultes de différentes espèces d’animaux
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle L’UNIVERS VIVANT
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KLife Science: Living Things in our Environment (LT)
SKSciences 2 (2014)2Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
YTScience M (2015)MGrande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.