BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MB
2
Sciences de la nature, 2e année (1999)
Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NB
3
Science 3: Our Local Environment
October (2019)
Animals
NL
M
Maternelle Guide (2017)
Les animaux vus de près
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – La croissance et l’évolution des animaux
NS
M
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie : Êtres vivants
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Growth and Changes in Animals
ON
M
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE
2
Science 2e année (Ébauche 2017)
Science de la vie
PE
M
Science M (2015)
Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
QC
Primaire 2e Cycle
Science et technologie, Primaire
L’UNIVERS VIVANT
SK
2
Sciences 2 (2014)
Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
SK
K
Kindergarten (2010)
Life Science: Living Things in our Environment (LT)
ON
2
Sciences et technologie 2e année (2022)
Domaine B. Croissance et changements
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Growth and Changes in Animals
AB
4
Sciences 4 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
BC
1
Sciences 1 (2015)
Grandes idée: On peut observer des régularités dans le ciel et dans le paysage de la région.
BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.
MB
1
Sciences de la nature, 1ière année (1999)
Regroupement 4: Les changements quotidiens et saisonniers
NB
1
You and Your World (K-2) (2005)
Unit 2 – Our Environment
NB
3
Science 3: Our Local Environment October (2019)
Weather and Climate
NL
1
Sciences 1re année (2015)
Unité 1 : Les changements quotidiens et saisonniers
NS
1
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace – Changements journaliers et saisonniers
NU
1
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Daily and Seasonal Cycles
PE
1
Science 1re année (Ébauche 2017)
Science de la terre et de l’espace
QC
Primaire 1re Cycle
Science et technologie, Primaire
La Terre et l’Espace
QC
Primaire 3e Cycle
Science et technologie, Primaire
LA TERRE ET L’ESPACE
QC
P
Éducation préscolaire
Domaine cognitif
YT
1
Sciences 1 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: On peut observer des régularités dans le ciel et dans le paysage de la région.
YT
M
Science M (2015)
Grande idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.
SK
1
Sciences 1 (2014)
Sciences de la Terre et de l’espace – Les changements quotidiens et saisonniers (QS)
SK
K
Kindergarten (2010)
Earth and Space Science: Exploring Our Natural Surroundings (NS)
ON
1
Sciences et technologie 1re année (2022)
Domaine E. Le cycle des jours et des saisons
NT
1
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Daily and Seasonal Cycles
AB
5
Sciences 5 (2023)
Systèmes de la Terre : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
AB
1
Sciences 1 (2023)
Systèmes de la Terre : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
MB
6
Sciences de la nature, 6e année (2002)
Regroupement 1: La diversité des êtres vivants
NB
4
Sciences et technologies : 4e année (2009)
L'Univers vivant: L'evolution
NB
6
Sciences et technologies 6e année (2011)
L'Univers vivant : L’évolution
NB
7
Sciences et technologies 7e année (2011)
L'Univers vivant : L’évolution
NL
6
Sciences 6e année (2018)
Unité 4 : La diversité de la vie
NS
6
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – La diversité de la vie
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants examineront les facteurs qui influencent l’adaptation et l’évolution des espèces.
NU
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Habitats and Communities
NU
6
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Diversity of Living Things
PE
5
Science 5e année (2003)
Thème 1 : La diversité de la vie
PE
6
Science Grade 6 (2012)
Life Science: Diversity of Life
QC
Sec I
Science et technologie, Secondaire
Univers vivant : Diversité de la vie
QC
Sec II
Science et technologie, Secondaire
Univers vivant : Diversité de la vie
SK
6
Sciences 6 (2014)
Sciences de la vie – La diversité de la vie (DV)
ON
4
Sciences et technologie 4e année (2022)
Domaine B. Les habitats et les communautés
NT
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Habitats and Communities
NT
6
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Life Systems: Diversity of Living Things
PE
6
Integrated Curriculum Grade 6: Science (Draft 2023)
DK 1.1: Living things depend on each other to help keep our planet in balance.
BC
3
Sciences 3 (2015)
Grandes idée: L’énergie thermique peut être produite et transférée.
NU
K
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Keeping Warm
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
QC
Primaire 2e Cycle
Science et technologie, Primaire
L’UNIVERS MATÉRIEL
YT
3
Sciences 3 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: L’énergie thermique peut être produite et transférée.
SK
K
Kindergarten (2010)
Physical Science: Observing Forces and Energy (FE)
NT
K
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Keeping Warm
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment