Poissons : Eau douce
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
PE
6
Integrated Curriculum Grade 6: Science (Draft 2023)
DK 1.1: Living things depend on each other to help keep our planet in balance.
ON
9
Sciences 9e année SNC1W (2022)
Domaine B. Durabilité des écosystèmes et changements climatiques
AB
10
Connaissances et employabilité Sciences 10-4 (2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
BC
11
Sciences de l'environnement 11 (Août 2018)
Grandes idée: Des rôles et des relationscomplexes contribuent à ladiversité des écosystèmes.
NU
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NU
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
YT
11
Sciences de l'environnement 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: Des rôles et des relationscomplexes contribuent à ladiversité des écosystèmes.
NT
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité D : Investiguer la matière et l’énergie dans les systèmes environnementaux
NT
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité D: La matière et l’énergie dans l’environnement
BC
11
Sciences de la Terre 11 (Août 2018)
Grandes idée: La répartition de l’eau sur la Terre a une influence considérable sur les conditions météorologiques et sur le climat.
QC
Sec I
Science et technologie, Secondaire
Terre et espace : Caractéristiques générales de la Terre
QC
Sec II
Science et technologie, Secondaire
Terre et espace : Caractéristiques générales de la Terre
YT
11
Sciences de la Terre 11 (Colombie britannique, Août 2018)
Grandes idée: La répartition de l’eau sur la Terre a une influence considérable sur les conditions météorologiques et sur le climat.
SK
8
Sciences 8 (2016)
Sciences de la Terre et de l’espace – Les systèmes hydrographiques de la Terre (SH)
AB
4
Sciences 4 (2023)
Systèmes de la Terre : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
AB
2
Sciences 2 (2023)
Systèmes de la Terre : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
ON
11
Sciences de l’environnement,11e
année, cours préemploi (SVN3E) (2008)
E: Conservation de l’énergie
SK
1
Sciences 1 (2014)
Sciences de la Terre et de l’espace – Les changements quotidiens et saisonniers (QS)
BC
2
Sciences 2 (2015)
Grandes idée: L’eau est essentielle à tous les êtres vivants et effectue un cycle dans l’environnement.
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
YT
2
Sciences 2 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: L’eau est essentielle à tous les êtres vivants et effectue un cycle dans l’environnement.
SK
2
Sciences 2 (2014)
Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement (AE)
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
BC
1
Sciences 1 (2015)
Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.
MB
1
Sciences de la nature, 1ière année (1999)
Regroupement 1: Caractéristiques et les besoins des êtres vivants
NS
1
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – Les besoins des organismes vivants
YT
1
Sciences 1 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.