NLSciences 3e année (2017)3Unité 2 : Les matériaux et les structures
NSSciences 10 (2002)10Module 4 : La dynamique des phénomènes météorologiques
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)2Sciences de la Terre et de l’Espace : L’air et l’eau dans l’environnement
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)5Sciences de la Terre et de l’Espace : La météorologie
NTExperiential Science 10 - Terrestrial Systems (anglais seulement)10Unit 2: Climatology and Meteorology (anglais seulement)
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Matter and Materials: Characteristics of Objects and Properties of Materials
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)3Structures and Mechanisms: Stability
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)5Earth and Space Systems: Weather
NTSciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)10Unité D: Flux d’énergie dans les systèmes planétaires
NTSciences 30 (Alberta, 2015)12Unité D: L’énergie et l’environnement
NUExperiential Science 10 - Terrestrial Systems (anglais seulement)10Unit 2: Climatology and Meteorology
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Matter and Materials: Characteristics of Objects and Properties of Materials
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)3Structures and Mechanisms: Stability
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)5Earth and Space Systems: Weather
NUSciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)10Unité D: Flux d’énergie dans les systèmes planétaires
NUSciences 30 (Alberta, 2015)12Unité D: L’énergie et l’environnement
ONSciences de l’environnement, 11e année, cours préuniversitaire/ précollégial (SVN3M) (2008)11F: Conservation de l’énergie
ONSciences de l’environnement,11e année, cours préemploi (SVN3E) (2008)11D: Conservation de l’énergie
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)1Les matériaux, les objets et les structures au quotidien
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)2L’air et l’eau dans l’environnement
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 421M (2003)10La dynamique des phénomènes météorologiques
PEScience 421M (2003)10La dynamique des phénomènes météorologiques
PEScience 1re année (draft 2017)1Physical Science: Exploring Objects and Materials with our Senses
PEScience 2e année (draft 2017)2Science de la terre et de l’espace : Identifier les caractéristiques, les effets visibles et les changements de l’air et de l’eau dans l’environnement.
PEScience 5e année (2003)5Thème 3 : Le temps qu’il fait
QCApplications technologiques et scientifiques, SecondaireSec IVTerre et espace
QCScience et technologie de l'environnement, SecondaireSec IVTerre et espace
QCScience et technologie, SecondaireSec IVTerre et espace
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle L’univers matériel
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle LA TERRE ET L’ESPACE
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 3e Cycle LA TERRE ET L’ESPACE
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KEarth and Space Science: Exploring Our Natural Surroundings (NS)
SKSciences 10 (2019)10Climat et dynamique des écosystèmes
SKSciences 1 (2014)1Sciences physiques – Les objets et les matériaux (OM)
SKSciences 2 (2014)2Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement (AE)
SKSciences 5 (2014)5Sciences de la Terre et de l’espace – La météo (ME)
YTScience M (2015)MGrande idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.