Comment les animaux se protègent-ils du froid pendant l’hiver?
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MB
2
Sciences de la nature, 2e année (1999)
Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la vie – La croissance et l’évolution des animaux
ON
M
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE
M
Science M (2015)
Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
AB
4
Sciences 4 (2023)
Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
SK
2
Sciences 2 (2014)
Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement (AE)
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Energy and Control: Energy from Wind and Moving Water
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité C: Chaleur et température
NS
8
Sciences 8e année (2020-21)
Les apprenants créeront un modèle illustrant les principes de la théorie cinétique moléculaire.
AB
10
Connaissances et employabilité Sciences 10-4 (2007)
Unité B : Comprendre les technologies de transfert d’énergie
AB
11
Connaissances et employabilité Sciences 20-4 (2007)
Unité B: Comprendre les systèmes courants de transformation de l’énergie
NU
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité B : Comprendre les technologies de transfert d’énergie
NU
11
Connaissances et employabilité Sciences 20-4 (Alberta, 2007)
Unité B: Comprendre les systèmes courants de transformation de l’énergie
NU
10
Sciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)
Unité B: Flux d’énergie dans les systèmes technologiques
NU
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité B: Comprendre les technologies de transfert d’énergie
NT
10
Connaissances et employabilité Sciences, 10-4, 20-4 (Alberta, 2007)
Unité B : Comprendre les technologies de transfert d’énergie
NT
11
Connaissances et employabilité Sciences 20-4 (Alberta, 2007)
Unité B: Comprendre les systèmes courants de transformation de l’énergie
NT
10
Sciences 10 (Alberta, 2005, Révision 2014)
Unité B: Flux d’énergie dans les systèmes technologiques
NT
10
Sciences 14-24 (Alberta, 2004, Révision 2014)
Unité B: Comprendre les technologies de transfert d’énergie
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants examineront les facteurs qui influencent l’adaptation et l’évolution des espèces.