![portrait parMohamd Imad](/sites/default/files/styles/career_image/public/2024-02/Mohamd%20Imad.png?itok=WSSRay-P)
Mohamd Imad
Profils de carrière
Spécialiste de l’étalonnage des systèmes de diagnostic et de contrôle des véhicules
Je travaille sur l’électronique, le câblage et les logiciels des véhicules extraordinaires de General Motors.
![portrait par Shawn Fisher](/sites/default/files/styles/career_image/public/2023-12/Shawn%20Fisher.jpg?itok=rtUAYMjG)
Shawn Fisher
Profils de carrière
PDG et cofondateur
Je favorise le rapprochement de la production alimentaire durable du lieu de consommation en inventant des appareils agricoles intelligents.
![Logan Oldstar Arcilla](/sites/default/files/styles/career_image/public/2023-10/Logan%20Oldstar%20Arcilla.jpg?itok=rYXhdoxa)
Logan Oldstar Arcilla (Il/Lui)
Profils de carrière
Directeur général, programmes de robotique et de technologie
Je développe des programmes de robotique pour les jeunes Autochtones en utilisant le modèle de FIRST Robotics.
![Marteau et clous](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2019-10/Hammer_and_nails.jpg?itok=6zgbn6qn)
Quelle est la fixation qui convient le mieux?
Planification
Les élèves en apprendront plus sur les différents types d’éléments de fixation pour déterminer lequel convient le mieux selon le matériau ou la tâche, et pourquoi.
![Une abeille sort d’un abri pour abeille](/sites/default/files/styles/resource_card_image_360x300_/public/2019-12/Bee_exiting_a_bee-house.jpg?itok=93hHiCWz)
Concevoir et construire un abri pour abeille
Planification
Les élèves en apprendront plus sur les impacts des activités humaines sur les populations d’abeilles en concevant, testant, construisant et observant un abri pour abeille.