
Quelle est la fixation qui convient le mieux?
Les élèves en apprendront plus sur les différents types d’éléments de fixation pour déterminer lequel convient le mieux selon le matériau ou la tâche, et pourquoi.
Les élèves en apprendront plus sur les différents types d’éléments de fixation pour déterminer lequel convient le mieux selon le matériau ou la tâche, et pourquoi.
Les élèves mettent en pratique les habiletés « comparer ou différencier », « observer » et « prédire » en étudiant les propriétés d’objets familiers.
Les élèves développent et mettent en pratique les habiletés « prédire », « planifier » et « analyser et interpréter » en élaborant et en réalisant un test objectif afin d’étudier les propriétés des matériaux qui influent sur le mouvement des objets.
Les élèves identifient et trient les objets, y compris les attaches, en fonction du matériau et de l’objectif.
Les élèves travaillent en équipe pour concevoir et construire une semelle qui ne glissera pas sur une pente à 30 degrés.
Les élèves travaillent en équipe afin de concevoir et de construire un engin flottant.