Aller au contenu principal

Vivre dans un monde en réchauffement interactif

Image header for the Living In A Warming World interactive
Image header for the Living In A Warming World interactive

Quels sont les liens avec mon programme d'études?

Curriculum Alignment
BC M Sciences M (Août 2015) Grandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MB 2 Sciences de la nature, 2e année (1999) Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NB 3 Science 3: Our Local Environment October (2019) Animals
NL M Maternelle Guide (2017) Les animaux vus de près
NS 2 Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019) Sciences de la vie – La croissance et l’évolution des animaux
NS M Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019) Sciences de la vie : Êtres vivants
NU 2 K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) Life Systems: Growth and Changes in Animals
ON M Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016) 14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PE 2 Science 2e année (Ébauche 2017) Science de la vie
PE M Science M (2015) Grande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
QC Primaire 2e Cycle Science et technologie, Primaire L’UNIVERS VIVANT
SK 2 Sciences 2 (2014) Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
SK K Kindergarten (2010) Life Science: Living Things in our Environment (LT)
ON 2 Sciences et technologie 2e année (2022) Domaine B. Croissance et changements
NT 2 K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) Life Systems: Growth and Changes in Animals
AB 4 Sciences 4 (2023) Systèmes vivants : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
MB 4 Sciences de la nature, 4e année (1999) Regroupement 1: Les habitats et les communautés
NB 3 Science 3: Our Local Environment October (2019) Habitats
NL 4 Sciences 4e année (2016) Unité 4 - Les habitats et les communautés
NS 4 Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019) Sciences de la vie : L’habitat
NU 4 K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) Life Systems: Habitats and Communities
PE 4 Science Grade 4 (2012) Life Science: Habitats and Communities
QC Sec I Science et technologie, Secondaire Univers vivant : Diversité de la vie
QC Sec II Science et technologie, Secondaire Univers vivant : Diversité de la vie
SK 4 Sciences 4 (2014) Sciences de la vie - Les habitats et communautés (HC)
ON 4 Sciences et technologie 4e année (2022) Domaine B. Les habitats et les communautés
NT 4 K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) Life Systems: Habitats and Communities
NU 10 Experiential Science 10 - Terrestrial Systems Unit 4: Resource Management and Population Dynamics
NT 10 Experiential Science 10 - Terrestrial Systems Unit 4: Resource Management and Population Dynamics
AB 6 Sciences 6 (2023) Systèmes de la Terre : La compréhension du monde vivant, de la Terre et de l’espace est approfondie en étudiant les systèmes naturels et leurs interactions.
PE 5 Integrated Curriculum Grade 5: Science (Draft 2023) DK 1.2: Understanding weather, climate, and their impact on the environment helps us make informed choices to protect our planet.

Partager sur:

 

Le saviez-vous ?

Vous pouvez également obtenir Vivre dans un monde en réchauffement au format PDF ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir votre exemplaire gratuit du livre.

Obtenir le livre