Trouver des ressources par mot-clé
Utilisez la barre de recherche ci-dessous pour filtrer les ressources par mot clé.
Utilisez la barre de recherche ci-dessous pour filtrer les ressources par mot clé.
Activités pratiques
Découvrez comment marcher sur le sol change la façon dont l’eau pénètre le sol et pourquoi ceci a un impact à considérer pour les jardiniers et les agriculteurs.
Documents d’information
Information sur les principales conditions dont dépendent les plantes – lumière, air, eau, nutriments et espace.
Documents d’information
Renseignez-vous sur la pollinisation, la fertilisation, la germination et la croissance des plants de tomates.
Enseigner les STIM
Prédire consiste à annoncer ce que l’on croit qui se produira dans l’avenir.
Documents d’information
Summaire: Renseignez-vous sur les nombreuses structures qui composent les cellules végétales ainsi que ce qui différencie les cellules végétales des cellules animales.
Documents d’information
Découvre comment les agences spatiales en sont arrivées à explorer la planète rouge par le passé et dans le présent, et apprends-en davantage sur l’avenir des vols spatiaux habités en direction de cette planète.
Documents d’information
Découvre les embranchements (ou phylum en latin) du règne végétal avec exemples.
Enseigner les STIM
Dans le processus « concevoir et construire », réfléchir consiste à analyser les résultats du test du prototype et à déterminer dans quelle mesure la conception est conforme aux critères établis.
Enseigner les STIM
Utiliser le vocabulaire approprié consiste à explorer un nouveau vocabulaire en contexte et à développer la capacité de l’utiliser pour communiquer ses réflexions et ses apprentissages.
Enseigner les STIM
Comparer et différencier sont des manières de regarder les choses dans l’intention de déterminer leurs ressemblances et leurs différences.
Enseigner les STIM
Le processus de tri consiste à regrouper des objets ou des événements en fonction de leurs similitudes tandis que le processus de classement consiste à les répartir entre des groupes prédéterminés.
Documents d’information
Le processus d’enquête est une approche à l’apprentissage qui implique notre désir naturel de donner un sens au monde en posant des questions et en cherchant des réponses par l’enquête.