Qualités et compétences des personnes innovatrices

L’ampoule électrique, symbole d’une idée brillante (Warchi, iStockphoto)

L’ampoule électrique, symbole d’une idée brillante (Warchi, iStockphoto)
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
Curriculum Alignment
BC
1
Sciences 1 (2015)
Grandes idée: l est possible de produire de la lumière et du son et de moduler leurs propriétés.
NU
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Materials that Transmit, Reflect, or Absorb Light or Sound
NT
4
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Materials that Transmit, Reflect, or Absorb Light or Sound
AB
2
Sciences 2 (2023)
Énergie : La compréhension du monde physique est approfondie en étudiant la matière et l’énergie.
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants construiront une structure en réponse à un défi d’ingénierie.
NS
8
Sciences 8e année (2020-21)
Les apprenants construiront un appareil utilisant des systèmes hydrauliques et pneumatiques.
AB
6
Santé et préparation pour la vie Sixième année (2003)
Choix en matière d’apprentissage pour la vie
BC
6
Éducation à la carrière 6 (2016)
Grande idée : La perception de soi, de même que les amis, la famille et la communauté, sont des facteurs qui influent sur nos attitudes à l’égard des carrières.
YT
6
Éducation à la carrière 6 (2016)
Grande idée : La perception de soi, de même que les amis, la famille et la communauté, sont des facteurs qui influent sur nos attitudes à l’égard des carrières.
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité A: Interactions et écosystèmes
AB
7
Sciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)
Unité C: Chaleur et température
AB
7
Santé et préparation pour la vie Septième année (2003)
Choix en matière d’apprentissage pour la vie
BC
7
Éducation à la carrière 7 (2016)
Grande idée : Les nouvelles expériences vécues tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’école accroissent nos habiletés et nos options liées à la carrière.
MB
7
Sciences de la nature, 7e année (2002)
Regroupement 1: Les interactions au sein des écosystèmes
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants analyseront la théorie particulaire en fonction des substances dans l’environnement.
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants mettront à l’essai la solidité et l’efficacité des formes et matériaux utilisés en construction.
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants mettront à l’essai les différentes forces qui affectent les structures.
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants analyseront comment les éléments géographiques se forment et changent
NS
7
Sciences 7e année (2020-21)
Les apprenants analyseront les facteurs ayant une incidence sur les changements des côtes.
NU
7
Sciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité A: Interactions et écosystèmes
YT
7
Éducation à la carrière 7 (2016)
Grande idée : Les nouvelles expériences vécues tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’école accroissent nos habiletés et nos options liées à la carrière.
YT
7
Sciences 7 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les éléments sont formés d’une seule sorte d’atome et les composés sont constitués d’atomes différents liés ensemble chimiquement.
ON
7
Sciences et technologie 7e année (2022)
Domaine D. Les structures : formes, fonctions et conceptions
NT
7
Sciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité A: Interactions et écosystèmes
BC
8
Éducation à la carrière 8 (2016)
Grande idée : Nos parcours de carrière résultent des choix que nous faisons dans des contextes personnel, communautaire et scolaire.
NL
8
Sciences de la nature 8e année (2010)
Module 4 : Les cellules, les tissus, les organes et les systèmes
NS
8
Sciences 8e année (2020-21)
Les apprenants analyseront le lien entre les caractéristiques des cellules et les besoins de l'organisme.
NS
8
Sciences 8e année (2020-21)
Les apprenants évalueront comment maintenir la santé des cellules et des systèmes et quels facteurs peuvent y nuire.
NU
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité A: Mélanges et circulation de la matière
NU
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité B: Cellules et systèmes
NU
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
NU
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité E: Eaux douces et eaux salées
NU
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité A: Mélanges et circulation de la matière
NU
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
NU
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité E: Eaux douces et eaux salées
YT
8
Sciences 8 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Les processus vitaux ont lieu dans les cellules.
SK
8
Sciences 8 (2016)
Sciences de la Terre et de l’espace – Les systèmes hydrographiques de la Terre (SH)
SK
8
Sciences 8 (2016)
Sciences de la vie – Les cellules, les tissus, les organes et les systèmes (CS)
NT
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité A: Mélanges et circulation de la matière
NT
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité B: Cellules et systèmes
NT
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité C: Lumière et systèmes optiques
NT
8
Connaissances et employabilité Sciences, 8e années (Alberta, 2007)
Unité E: Eaux douces et eaux salées
NT
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité A: Mélanges et circulation de la matière
NT
8
Sciences 8e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)
Unité C: Lumière et systèmes optiques