NBSciences et technologies : 3e année (2009)3L'Univers non vivant: La matière et l’énergie
NBSciences et technologies : 4e année (2009)4L'Univers non vivant: La matière et l’énergie
NBSciences et technologies : 5e année (2009)5L'Univers non vivant: La matière et l’énergie
NBYou and Your World (K-2) (2005) (anglais seulement)2Unit 5 – Change and the Physical Environment
NLMaternelle Guide (2017)MObserver le temps qu’il fait chez-nous
NLSciences 5e année (2018)5Unité 1 : Le temps qu'il fait
NLSciences 1re année (2015)1Unité 3 : Les propriétés des objets et des matériaux
NLSciences 3e année (2017)3Unité 2 : Les matériaux et les structures
NSSciences de la nature - 7e année (2001)7Sciences physiques : La chaleur
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)5Sciences de la Terre et de l’Espace : La météorologie
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Matter and Materials: Characteristics of Objects and Properties of Materials
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)3Structures and Mechanisms: Stability
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)5Earth and Space Systems: Weather
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)KEnergy and Control: Keeping Warm
NTSciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)7Unité C: Chaleur et température
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Matter and Materials: Characteristics of Objects and Properties of Materials
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)3Structures and Mechanisms: Stability
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)5Earth and Space Systems: Weather
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)KEnergy and Control: Keeping Warm
NUSciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)7Unité C: Chaleur et température
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)1Les matériaux, les objets et les structures au quotidien
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)7La chaleur dans l’environnement
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 1re année (draft 2017)1Physical Science: Exploring Objects and Materials with our Senses
PEScience 5e année (2003)5Thème 3 : Le temps qu’il fait
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle La Terre et l’Espace
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle L’univers matériel
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle LA TERRE ET L’ESPACE
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle L’UNIVERS MATÉRIEL
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 3e Cycle LA TERRE ET L’ESPACE
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KEarth and Space Science: Exploring Our Natural Surroundings (NS)
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KPhysical Science: Observing Forces and Energy (FE)
SKMaternelle - Éducation fransaskoise (2010)MDomaine cognitif (Cg): Déterminer des caractéristiques d’êtres vivants et d’objets ou d’éléments de son environnement immédiat à partir des cinq sens
SKMaternelle - Immersion française (2015)MComposante : Dégager et valider le sens pour soi et autrui
SKSciences 1 (2014)1Sciences physiques – Les objets et les matériaux (OM)
SKSciences 5 (2014)5Sciences de la Terre et de l’espace – La météo (ME)
SKSciences 7 (2016)7Sciences physiques – La chaleur et la température (CT)
YTSciences 3 (Colombie britannique, 2015)3Grandes idée: L’énergie thermique peut être produite et transférée.
YTScience M (2015)MGrande idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.