ABBiologie 20 (2008, Révision 2014)11Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
ABMaternelle (2016)MNature et sciences
ABSciences (1 à 6) (1997)2Thème Petits animaux qui rampent ou quivolent
ABSciences (1 à 6) (1997)3Thème E. Les cycles biologiques des animaux
ABSciences 7e, 8e et 9e années Programme d'études (Révision 2014)7Unité A: Interactions et écosystèmes
BCSciences 3 (2015)3Grandes idée: Les êtres vivants sont divers, peuvent être regroupés et interagissent dans leur écosystème.
BCSciences 9 (2015)9Grandes idée: La biosphère, la géosphère, l’hydrosphère et l’atmosphère sont interdépendantes, car la matière et l’énergie y circulent.
BCSciences M (Août 2015)MGrandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MBSciences de la nature, 2e année (1999)2Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
MBSciences de la nature, 6e année (2002)6Regroupement 1: La diversité des êtres vivants
MBSciences de la nature, 7e année (2002)7Regroupement 2: La théorie particulaire de la matière
NBScience Grade 6 (2002) (anglais seulement)6Life Science: Diversity of Life
NBScience Grade 7 (2002) (anglais seulement)7Interactions Within Ecosystems
NBSciences et technologies 6e année (2011)6L'Univers non vivant: Les technologies
NBSciences et technologies 7e année (2011)7L'Univers non vivant: Les structures et les mécanismes
NBSciences et technologies : 4e année (2009)4L'Univers vivant: L'evolution
NLMaternelle Guide (2017)MLes animaux vus de près
NLSciences 6e année (2018)6Unité 4 : La diversité de la vie
NLSciences 4e année (2016)4Unité 4 - Les habitats et les communautés
NLSciences de la nature 7e année (2010)7Module 1 : Les interactions au sein des écosystèmes
NSSciences de la nature - 7e année (2001)7Sciences de la vie : Les interactions au sein des écosystèmes
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)2Sciences de la vie : Croissance et évolution des animaux
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)6Sciences de la vie : La diversité de la vie
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)MSciences de la vie : Êtres vivants
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)4Life Systems: Habitats and Communities
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)6Life Systems: Diversity of Living Things
NTSciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)7Unité A: Interactions et écosystèmes
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)4Life Systems: Habitats and Communities
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)6Life Systems: Diversity of Living Things
NUSciences 7e années Programme d'études (Alberta, Révision 2014)7Unité A: Interactions et écosystèmes
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)2Les animaux : croissance et changements
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)6La biodiversité
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 5e année (2003)5Thème 1 : La diversité de la vie
PEScience 2e année (draft 2017)2Science de la vie: Comparer les caractéristiques des petits et des adultes de différentes espèces d’animaux
PEScience 6e année (2003)6Life Science: Diversity of Life
QCScience et technologie, SecondaireSec IUnivers vivant : Diversité de la vie
QCScience et technologie, SecondaireSec IIUnivers vivant : Diversité de la vie
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle L’univers vivant
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle L’UNIVERS VIVANT
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 3e Cycle L’UNIVERS VIVANT
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KLife Science: Living Things in our Environment (LT)
SKSciences 2 (2014)2Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
SKSciences 6 (2014)6Sciences de la vie – La diversité de la vie (DV)
SKSciences 7 (2016)7Sciences de la vie – Les interactions au sein des écosystèmes (IE)
YTSciences 3 (Colombie britannique, 2015)3Grandes idée: Les êtres vivants sont divers, peuvent être regroupés et interagissent dans leur écosystème.
YTSciences 9 (Colombie britannique, 2015)9Grandes idée: La biosphère, la géosphère, l’hydrosphère et l’atmosphère sont interdépendantes, car la matière et l’énergie y circulent.
YTScience M (2015)MGrande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.