ABSciences (1 à 6) (1997)1Thème B. Les changements saisonniers
ABSciences (1 à 6) (1997)1Thème E. Besoins des animaux et des plantes
ABSciences (1 à 6) (1997)2Thème Petits animaux qui rampent ou quivolent
ABSciences (1 à 6) (1997)3Thème E. Les cycles biologiques des animaux
BCSciences 1 (2015)1Grandes idée: On peut observer des régularités dans le ciel et dans le paysage de la région.
BCSciences M (Août 2015)MGrandes idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.
BCSciences M (Août 2015)MGrandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MBSciences de la nature, 1ière année (1999)1Regroupement 4: Les changements quotidiens et saisonniers
MBSciences de la nature, 2e année (1999)2Regroupement 1: La croissance et les changements chez les animaux
NBYou and Your World (K-2) (2005) (anglais seulement)1Unit 2 – Our Environment
NLMaternelle Guide (2017)MLes animaux vus de près
NLSciences 1re année (2015)1Unité 1 : Les changements quotidiens et saisonniers
NSSciences 1re année - Résultats d’apprentissage (2015–2016)1Sciences de la Terre et de l’Espace : Changements quotidiens et saisonniers
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)2Sciences de la vie : Croissance et évolution des animaux
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)MSciences de la vie : Êtres vivants
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Earth and Space Systems: Daily and Seasonal Cycles
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)1Earth and Space Systems: Daily and Seasonal Cycles
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)2Life Systems: Growth and Changes in Animals
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)1Le cycle des jours et des saisons
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)2Les animaux : croissance et changements
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 1re année (draft 2017)1Science de la terre et de l’espace : Analyser les changements quotidiens et saisonniers dans l’environnement.
PEScience 2e année (draft 2017)2Science de la vie: Comparer les caractéristiques des petits et des adultes de différentes espèces d’animaux
QCÉducation préscolairePDomaine cognitif
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle La Terre et l’Espace
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 1re Cycle L’univers vivant
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle L’UNIVERS VIVANT
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 3e Cycle LA TERRE ET L’ESPACE
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KEarth and Space Science: Exploring Our Natural Surroundings (NS)
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KLife Science: Living Things in our Environment (LT)
SKSciences 1 (2014)1Sciences de la Terre et de l’espace – Les changements quotidiens et saisonniers (QS)
SKSciences 2 (2014)2Sciences de la vie – Les animaux : croissance et changement (AN)
YTSciences 1 (Colombie britannique, 2015)1Grandes idée: On peut observer des régularités dans le ciel et dans le paysage de la région.
YTScience M (2015)MGrande idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.
YTScience M (2015)MGrande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.