Caméléon se fondant dans les branches (Habib M'henni, Wikimedia Commons)
Cours
Classe
Sujet
Curriculum Alignment
ABBiologie 20 (2008, Révision 2014)11Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
ABMaternelle (2016)MNature et sciences
ABSciences (1 à 6) (1997)1Thème E. Besoins des animaux et des plantes
ABSciences (1 à 6) (1997)3Thème E. Les cycles biologiques des animaux
BCSciences 1 (2015)1Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.
BCSciences M (Août 2015)MGrandes idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.
MBSciences de la nature, 1ière année (1999)1Regroupement 1: Caractéristiques et les besoins des êtres vivants
MBSciences de la nature, 6e année (2002)6Regroupement 1: La diversité des êtres vivants
NBScience Grade 6 (2002) (anglais seulement)6Life Science: Diversity of Life
NBSciences et technologies 6e année (2011)6L'Univers non vivant: Les technologies
NBSciences et technologies 7e année (2011)7L'Univers non vivant: Les structures et les mécanismes
NBSciences et technologies : 4e année (2009)4L'Univers vivant: L'evolution
NLBiologie 3231 (2016)12L’évolution, le changement et la diversité
NLMaternelle Guide (2017)MObserver des êtres vivants et des objets inanimés
NLSciences 6e année (2018)6Unité 4 : La diversité de la vie
NLSciences 1re année (2015)1Unité 4 : Les besoins et les caractéristiques des êtres vivants
NSSciences 1re année - Résultats d’apprentissage (2015–2016)1Sciences de la vie – Les besoins des organismes vivants
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)6Sciences de la vie : La diversité de la vie
NSSciences : de la maternelle à la 6e année (2019)MSciences de la vie : Êtres vivants
NTBiologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)11Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)4Life Systems: Habitats and Communities
NTK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)6Life Systems: Diversity of Living Things
NUBiologie 20 (Alberta, 2008, Révision 2014)11Unité B: Les écosystèmes et l’évolution des populations
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)4Life Systems: Habitats and Communities
NUK-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004) (anglais seulement)6Life Systems: Diversity of Living Things
ONBiologie, 11e année, cours préuniversitaire (SBI3U)11C: Évolution
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)1Les êtres vivants : caractéristiques et besoins
ONSciences et technologie 1re a la 8e annee (2007)6La biodiversité
ONProgramme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)M14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.
PEScience 5e année (2003)5Thème 1 : La diversité de la vie
PEScience 1re année (draft 2017)1Science de la vie: Distinguer les caractéristiques des êtres vivants
PEScience 6e année (2003)6Life Science: Diversity of Life
QCScience et technologie, SecondaireSec IUnivers vivant : Diversité de la vie
QCScience et technologie, SecondaireSec IIUnivers vivant : Diversité de la vie
QCScience et technologie, PrimairePrimaire 2e Cycle L’UNIVERS VIVANT
SKKindergarten (2010) (anglais seulement)KLife Science: Living Things in our Environment (LT)
SKSciences 1 (2014)1Sciences de la vie – Les besoins et les caractéristiques des êtres vivants (EV)
SKSciences 6 (2014)6Sciences de la vie – La diversité de la vie (DV)
YTSciences 1 (Colombie britannique, 2015)1Grandes idée: Les êtres vivants ont des caractéristiques et des comportements qui les aident à survivre dans leur environnement.
YTScience M (2015)MGrande idée: Les plantes et les animaux possèdent des caractéristiques observables.