Météorologie: les précipitations

Un flocon de neige (jefunne, iStockphoto)

Un flocon de neige (jefunne, iStockphoto)
Quels sont les liens avec mon programme d'études?
MB
10
Sciences de la nature, secondaire 2 (2005)
Regroupement 4: La dynamique des phénomènes météorologiques
BC
8
Sciences 8 (2015)
Grandes idée: Le comportement de la matière peut être expliqué par la théorie cinétique moléculaire et par la théorie atomique.
YT
8
Sciences 8 (Colombie britannique, 2015)
Grandes idée: Le comportement de la matière peut être expliqué par la théorie cinétique moléculaire et par la théorie atomique.
ON
5
Sciences et technologie 5e année (2022)
Domaine C. Les propriétés et les changements de la matière
MB
2
Sciences de la nature, 2e année (1999)
Regroupement 2: Les propriétés des solides, des liquides et des gaz
NS
2
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace – L’air et l’eau dans l’environnement
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Properties of Liquids and Solids
NU
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Matter and Materials: Properties of Liquids and Solids
NT
2
K-6 Science and Technology Curriculum (NWT, 2004)
Earth and Space Systems: Air and Water in the Environment
BC
M
Sciences M (Août 2015)
Grandes idée: Les changements journaliers et saisonniers ont des effets sur tous les êtres vivants.
NS
1
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace – Changements journaliers et saisonniers
NS
5
Sciences : de la maternelle à la 6e année (2019)
Sciences de la Terre et de l’espace –
Les conditions météorologiques
ON
M
Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)
14. manifeste une compréhension des produits médiatiques et développe un sens critique à leur égard.