
Leon Lee


À propos de moi
Je suis né/j’ai grandi à : Je suis né à Hong Kong, et je suis venu au Canada lorsque j'étais en 8e année / 2e secondaire.
J’habite désormais : Vaughan, Ontario
J’ai fait ma formation ou mes études à : Je suis titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Université de Waterloo.
Ce que je fais au travail
Je fais beaucoup de choses différentes au courant d’une journée. Au fur et à mesure que le personnel fait des demandes d'assistance, je surveille pour m'assurer que les tâches sont exécutées correctement et que la clientèle est satisfaite. Je gère les techniciens d'assistance locaux pour m'assurer qu'ils sont efficaces et efficients. Je fournis de la rétroaction sur toutes les mesures prises en matière de soutien informatique. Je participe à la résolution des incidents majeurs et aux enquêtes sur les problèmes pour tous les problèmes du site. Je m'assure que les services pour le site fonctionnent comme prévu.
J'organise régulièrement des réunions avec le patronat et les équipes locales sur les projets et initiatives informatiques en cours et à venir. Je dispense également des formations sur différents services liés à l'informatique pour les utilisateurs avec lesquels je travaille en équipe. Nous organisons également des réunions avec les analystes des autres sites d'Amgen et fournissons des mises à jour sur les nouvelles activités et les nouveaux problèmes.
Mon parcours
Je ne m'attendais pas à faire ce genre de travail lorsque j'étais au secondaire. J'étais surtout intéressé par le support des systèmes informatiques. Je n'ai jamais pensé que j'aurais l'occasion de travailler sur quelque chose de différent, qui sort de ma zone de confort. J'ai commencé en tant qu'étudiant dans un programme coopératif en support technique lorsque j'étais à l'université et j'ai cumulé mon expérience professionnelle à partir de là. J'apprécie mes gestionnaires précédents et actuels qui m'ont beaucoup guidé et m'ont permis d'assumer ce rôle au fur et à mesure que j'apprenais et développais mes compétences.
Ce qui me motive
J'adore quand les utilisateurs me remercient de les avoir aidés à résoudre leurs problèmes. Même si je ne suis pas celui qui a réellement résolu le problème, je les aide à trouver le groupe de résolveurs et le contact corrects. Cela leur fait gagner beaucoup de temps dans la recherche de la bonne personne. Cette carrière me donne de nombreux nouveaux défis chaque jour, car de nouvelles technologies sont lancées et intégrées dans l'entreprise. Je dois toujours me concentrer sur les nouveaux développements et me tenir au courant des dernières technologies afin d'être en mesure d'aider les utilisateurs et utilisatrices et de répondre à leurs besoins.
Comment j’influence la vie des gens
Ma carrière aide les utilisateurs et utilisatrices de nombreuses façons différentes. L'une d'elles consiste à m'assurer leur satisfaction envers nos services informatiques et notre technologie. Cela les aide à travailler de manière beaucoup plus efficace, car la plupart des utilisateurs ne sont pas des férus de technologie et ont besoin de l'aide du support informatique. Mon rôle est de m'assurer que leur voix est entendue et que leurs problèmes sont acheminés vers le groupe approprié pour une résolution rapide.
En dehors du travail, je
J'aime regarder des émissions de télé-réalité, des drames asiatiques et des films avec ma femme. J'aime aussi jouer avec mon adorable poméranien. J'aime faire des défis d’évasion et écouter de la musique. Parfois, je fais des courses de 30 minutes sur un tapis roulant pour me maintenir en bonne santé.
Mon conseil aux autres
Ne restez pas dans votre zone de confort, essayez d'explorer différents domaines dans lesquels vous n'êtes peut-être pas doué ; cela vous aidera à progresser dans votre carrière.
- Informatique
- Musique
- Arts visuels
- Mathématiques
- Sciences
- Technologie
- Appréciait travailler seule
- Faisait partie d’une équipe sportive
- Jouait à des jeux vidéo
- Ressentait une grande satisfaction lorsqu’elle obtenait de bonnes notes