
Lauren Hutchinson


À propos de moi
Je suis né/j’ai grandi à : Victoria, Colombie-Britannique
J’habite désormais : Victoria, Colombie-Britannique
J’ai fait ma formation ou mes études à : Diplôme en technologie du genie mécanique du Collège Camosun
Ce que je fais au travail
Ma journée consiste principalement à soutenir les étudiants et étudiantes pendant leurs projets. Cela peut inclure une variété de tâches en fonction des besoins de la journée.
Je travaille dans et autour d'un grand assortiment de machines et d'outils spécialisés dans mon métier. Le laboratoire de machines contient une variété d'outils spécialisés. Il s'agit notamment de fraiseuses, de tours et de perceuses, manuelles et automatiques, de découpeuses laser pour le plastique et le bois, ainsi que d'équipements de soudage. Il y a également des imprimantes 3D, une machine de moulage par injection, et de nombreux autres outils manuels.
Les étudiants et étudiantes viennent demander de l'aide pour trouver des outils ou pour régler l'une des machines. Ils et elles peuvent également avoir besoin d'aide pour apprendre à effectuer certaines opérations d'usinage. Moi-même, et l'autre technicien de laboratoire, travaillons ensemble pour répondre à toutes leurs questions. Nous nous assurons qu'ils et elles apprennent à utiliser correctement les différents outils. Nous nous assurons également que l'équipement est à leur disposition.
Mon parcours
L'idée d'une quelconque forme d'ingénierie était loin de mon esprit tout au long du secondaire. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'étais une étudiante au tableau d'honneur, spécialisée en littérature et en histoire. J'ai voyagé et travaillé à l'étranger dans une variété d'emplois. J'étais responsable des médias sociaux pour une société de marketing en ligne en Afrique. J'ai enseigné l'anglais en Autriche. J'ai également cofondé une entreprise qui fournissait des services de médias sociaux, de mise en page, de conception et de création de sites Web.
Ce n'est qu'une fois un peu plus âgée que j'ai réalisé que ma passion pour le design et ma curiosité naturelle pour le fonctionnement des choses étaient un excellent mélange pour une carrière en ingénierie. Ayant grandi au sein d'une famille qui me soutenait, je n'ai jamais eu peur d'entrer dans un domaine « dominé par les hommes ». J'ai compris que seules mon éthique du travail et mes capacités m'empêcheraient d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. Aujourd'hui, je suis technicienne en génie mécanique et je suis en passe d'obtenir mon diplôme dans ce domaine.
Ce qui me motive
L'ingénierie, en particulier l'ingénierie mécanique, consiste à avoir une curiosité naturelle pour l'apprentissage. Dans mon travail, j'apprends et j'explore constamment de nouvelles façons de concevoir, d'usiner et de fabriquer. J'adore le fait que cet emploi me donne la liberté de me former moi-même sur les équipements. Je le fais par le biais de petits projets indépendants que j'entreprends. Plus récemment, je me suis portée volontaire pour découper au laser une sélection de portes d'armoires pour des écoles de l'île.
À plus grande échelle, l'ingénierie me passionne tout simplement ! Je suis passionnée par la direction que prendra ma carrière. Cela inclut les choses sur lesquelles je pourrai travailler et les personnes avec lesquelles je travaillerai. J'adore m'impliquer dans la sensibilisation des jeunes. J'aime travailler et m'engager auprès des jeunes étudiants et étudiantes pour les intéresser à ce domaine. Quelques points forts de ma carrière à date sont :
- Participation à des cours d'introduction à l'ingénierie offerts aux élèves du secondaire
- S'adresser à un grand groupe de jeunes étudiantes sur l'ingénierie.
L'année dernière, j'ai eu l'honneur d'être présentée dans la campagne de la Journée internationale de la femme du Collège Camosun.
Comment j’influence la vie des gens
La joie de mon poste actuel est de faire partie de l'expérience des étudiants et étudiantes qui conçoivent et construisent leurs incroyables projets. Ayant été à leur place, je comprends le stress et le chaos d'un projet de session! Par conséquent, j'essaie d'encourager et de faciliter les méthodes d'usinage productives et efficaces.
J'utilise également les compétences que j'ai acquises et l'accès à l'atelier d'usinage pour entreprendre des projets personnels secondaires.
En dehors du travail, je
Pendant mes temps libres (quand je peux en trouver), on me trouve généralement en train de retaper de vieux meubles que j'ai trouvés, de lire, de regarder la télévision ou de traîner dehors.
Mon conseil aux autres
Lancez-vous ! Le domaine de l'ingénierie offre des possibilités illimitées. Je crois fermement que nous ne sommes jamais retenus que par les limites de notre imagination... et de la physique.
- Arts visuels
- Histoire
- Littérature et langues
- Musique
- Sciences
- Technologie
- Appréciait travailler seule
- Aimait aider les autres
- Aimait travailler avec ses mains
- Aimait avoir la liberté d’explorer ses idées
- Aimait la lecture
- Était très créative
- Ressentait une grande satisfaction lorsqu’elle obtenait de bonnes notes
- N’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard
- Apprenait mieux en expérimentant
- Aimait démonter les objets pour comprendre comment ils fonctionnaient
- Aimait concevoir ou fabriquer des objets
Sujets connexes
Les partenaires
Parlons science tiens à remercier l’Association des technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) de nous avoir mis en contact avec la personne présentée ci-dessus.
Les technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) dirigent le Projet de promotion des femmes en génie et en technologie, un projet de partenariat sectoriel sur le marché du travail, financé par l’Accord de développement de la main-d’œuvre Canada-Colombie-Britannique. L’objectif du projet est d’accroître la participation des femmes aux métiers de l’ingénierie, de la géoscience, de la technologie et des techniques grâce à la mise en œuvre de stratégies de diversité et d’inclusion pour recruter, retenir et soutenir le développement de carrière des femmes afin de diriger un changement culturel au niveau du système au sein de ces professions.