Aller au contenu principal

Lauren Hutchinson

Technicienne de laboratoire
Camosun College
Lauren Hutchinson
Lauren Hutchinson
Lieu de naissance
Emplacement

Lauren Hutchinson est une technicienne de laboratoire pour le Collège Camosun.

À propos de moi

Je suis né/j’ai grandi à : Victoria, Colombie-Britannique

J’habite désormais : Victoria, Colombie-Britannique

J’ai fait ma formation ou mes études à : Diplôme en technologie du genie mécanique du Collège Camosun

Ce que je fais au travail

Ma journée consiste principalement à soutenir les étudiants et étudiantes pendant leurs projets. Cela peut inclure une variété de tâches en fonction des besoins de la journée.

Je travaille dans et autour d'un grand assortiment de machines et d'outils spécialisés dans mon métier. Le laboratoire de machines contient une variété d'outils spécialisés. Il s'agit notamment de fraiseuses, de tours et de perceuses, manuelles et automatiques, de découpeuses laser pour le plastique et le bois, ainsi que d'équipements de soudage. Il y a également des imprimantes 3D, une machine de moulage par injection, et de nombreux autres outils manuels.

Les étudiants et étudiantes viennent demander de l'aide pour trouver des outils ou pour régler l'une des machines. Ils et elles peuvent également avoir besoin d'aide pour apprendre à effectuer certaines opérations d'usinage. Moi-même, et l'autre technicien de laboratoire, travaillons ensemble pour répondre à toutes leurs questions. Nous nous assurons qu'ils et elles apprennent à utiliser correctement les différents outils. Nous nous assurons également que l'équipement est à leur disposition.

Mon parcours est

L'idée d'une quelconque forme d'ingénierie était loin de mon esprit tout au long du secondaire. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'étais une étudiante au tableau d'honneur, spécialisée en littérature et en histoire. J'ai voyagé et travaillé à l'étranger dans une variété d'emplois.  J'étais responsable des médias sociaux pour une société de marketing en ligne en Afrique. J'ai enseigné l'anglais en Autriche. J'ai également cofondé une entreprise qui fournissait des services de médias sociaux, de mise en page, de conception et de création de sites Web.

Ce n'est qu'une fois un peu plus âgée que j'ai réalisé que ma passion pour le design et ma curiosité naturelle pour le fonctionnement des choses étaient un excellent mélange pour une carrière en ingénierie. Ayant grandi au sein d'une famille qui me soutenait, je n'ai jamais eu peur d'entrer dans un domaine « dominé par les hommes ». J'ai compris que seules mon éthique du travail et mes capacités m'empêcheraient d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. Aujourd'hui, je suis technicienne en génie mécanique et je suis en passe d'obtenir mon diplôme dans ce domaine.

Ce qui me motive

L'ingénierie, en particulier l'ingénierie mécanique, consiste à avoir une curiosité naturelle pour l'apprentissage. Dans mon travail, j'apprends et j'explore constamment de nouvelles façons de concevoir, d'usiner et de fabriquer. J'adore le fait que cet emploi me donne la liberté de me former moi-même sur les équipements. Je le fais par le biais de petits projets indépendants que j'entreprends. Plus récemment, je me suis portée volontaire pour découper au laser une sélection de portes d'armoires pour des écoles de l'île.

À plus grande échelle, l'ingénierie me passionne tout simplement ! Je suis passionnée par la direction que prendra ma carrière. Cela inclut les choses sur lesquelles je pourrai travailler et les personnes avec lesquelles je travaillerai. J'adore m'impliquer dans la sensibilisation des jeunes. J'aime travailler et m'engager auprès des jeunes étudiants et étudiantes pour les intéresser à ce domaine. Quelques points forts de ma carrière à date sont :
- Participation à des cours d'introduction à l'ingénierie offerts aux élèves du secondaire
- S'adresser à un grand groupe de jeunes étudiantes sur l'ingénierie.

L'année dernière, j'ai eu l'honneur d'être présentée dans la campagne de la Journée internationale de la femme du Collège Camosun.   
 

Comment j’affecte la vie des gens

La joie de mon poste actuel est de faire partie de l'expérience des étudiants et étudiantes qui conçoivent et construisent leurs incroyables projets. Ayant été à leur place, je comprends le stress et le chaos d'un projet de session! Par conséquent, j'essaie d'encourager et de faciliter les méthodes d'usinage productives et efficaces.

J'utilise également les compétences que j'ai acquises et l'accès à l'atelier d'usinage pour entreprendre des projets personnels secondaires.

En dehors du travail je

Pendant mes temps libres (quand je peux en trouver), on me trouve généralement en train de retaper de vieux meubles que j'ai trouvés, de lire, de regarder la télévision ou de traîner dehors.

Mon conseil aux autres

Lancez-vous ! Le domaine de l'ingénierie offre des possibilités illimitées. Je crois fermement que nous ne sommes jamais retenus que par les limites de notre imagination... et de la physique.

Durant mon parcours scolaire, j'appréciais les sujets suivants :
  • Arts visuels
  • Histoire
  • Littérature et langues
  • Musique
  • Sciences
  • Technologie
Durant mon parcours scolaire , je me décrirais comme une personne qui :
  • Appréciait travailler seule
  • Aimait aider les autres
  • Aimait travailler avec ses mains
  • Aimait avoir la liberté d’explorer ses idées
  • Aimait la lecture
  • Était très créative
  • Ressentait une grande satisfaction lorsqu’elle obtenait de bonnes notes
  • N’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard
  • Apprenait mieux en expérimentant
  • Aimait démonter les objets pour comprendre comment ils fonctionnaient
  • Aimait concevoir ou fabriquer des objets

Les partenaires

Pour l'avancement des femmes en génie et en technologie

Parlons science tiens à remercier l’Association des technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) de nous avoir mis en contact avec la personne présentée ci-dessus.

Les technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) dirigent le Projet de promotion des femmes en génie et en technologie, un projet de partenariat sectoriel sur le marché du travail, financé par l’Accord de développement de la main-d’œuvre Canada-Colombie-Britannique. L’objectif du projet est d’accroître la participation des femmes aux métiers de l’ingénierie, de la géoscience, de la technologie et des techniques grâce à la mise en œuvre de stratégies de diversité et d’inclusion pour recruter, retenir et soutenir le développement de carrière des femmes afin de diriger un changement culturel au niveau du système au sein de ces professions.

ASTTBC Technology ProfessionalsFunding provided by the Government of Canada through the Canada-British Columbia Workforce Development Agreement

Explorez les profils de carrière

  • Roger Bragg à l'extérieur avec un VTT

    Roger Bragg

    Électricien en construction

    Roger Bragg est un électricien en construction, exerçant à Terre-Neuve.
  • Michelle Henry

    Michelle Henry

    Technicienne en essais non destructifs

    J'inspecte les pièces métalliques des réacteurs nucléaires pour m'assurer qu'elles sont en bon état.
  • Lauren Hutchinson

    Lauren Hutchinson

    Technicienne de laboratoire

    Lauren Hutchinson est une technicienne de laboratoire pour le Collège Camosun.
  • Julie-Claire Hamilton travaillant dans un boîtier de disjoncteurs électriques

    Julie-Claire Hamilton

    Enseignante du programme d'opérateur, opératrice d'usine

    Julie-Claire Hamilton est enseignante du programme d'opérateur, opératrice d'usine au Collège Selkirk
  • Heather Robertson

    Heather Robertson

    Gestionnaire de projet principale

    Heather Robertson est gestionnaire de projet principale pour Associated Engineering (B.C.) Ltd.
  • Curtis White | rocess engineer/marine terminal operator at Newfoundland and Labrador Asphalt Ltd.

    Curtis White

    Ingénieur des procédés/opérateur de terminal maritime

    Curtis White est un Ingénieur des procédés/opérateur de terminal maritime chez Newfoundland and Labrador Asphalt Ltd.
  • Diane Standen-Downie

    Diane Standen-Downie

    Responsable du contrôle de projet

    Diane Standen-Downie est une responsable du contrôle de projet chez Jacobs Engineering.
  • Adam Melnick | Coordinateur de l'apprentissage et instructeur en santé et sécurité pour un centre de formation en calorifugation

    Adam Melnick

    Coordinateur de l'apprentissage et instructeur en santé et sécurité

    Adam Melnick est coordinateur de l'apprentissage et instructeur en santé et sécurité pour un centre de formation en calorifugation
  • Homme travaillant avec des équipements pour façonner des outils et matrices.

    Jeff

    Fabricant d'outils et matrices

    Je crée, répare, teste et fais fonctionner l'outillage de production, comme les matrices, les gabarits, les fixations et les jauges en lisant et en interprétant des dessins techniques complexes.
  • Daniela Torelli dans un atelier de soudure.

    Daniela Torelli

    Instructrice en soudage

    J'enseigne le soudage à la prochaine génération de soudeurs et soudeuses.
  • Sarah Raddatz

    Sarah Raddatz

    Dessinatrice en bâtiment

    En tant que dessinatrice structurelle, j'utilise des logiciels pour créer des modèles et plans de bâtiments en 3D et en 2D avant la phase de construction.
  • Bryan Rolph

    Bryan Rolph

    Directeur des ventes

    Je dirige une équipe de 8 professionnels et professionnelles des ventes techniques qui contribuent à offrir les meilleures solutions technologiques à nos clients. Ce rôle exige de voyager dans tout l'Ouest canadien pour soutenir notre personnel et clientèle.
  • Kat Tyrell

    Kat Tyrell

    Directrice, Stratégies de l'automobile et de la mobilité

    En tant que stratège en acquisition de talents et compétences, je travaille avec une équipe et un certain nombre de partenaires pour élaborer une stratégie qui permettra au secteur de l'automobile et de la mobilité en Ontario de continuer à disposer des compétences et des talents dont nous avons besoin pour prospérer.
  • Autoportrait de Jill Stagg pris sur le chantier

    Jill Stagg

    Apprentie tuyautrice en montage de conduites à vapeur

    En tant qu'apprentie tuyautrice en montage de conduites à vapeur, Jill Stagg élargit ses compétences en matière d'installation de tuyaux qui transportent de gaz à haute pression ou des substances dangereuses.
  • Mariam Jordi sur le site de construction d'un bâtiment pour la formation des pompiers et pompières.

    Miriam Jordi (elle)

    Coordonnatrice de projet

    Miriam travaille pour une entreprise de construction et veille au respect des échéanciers et du budget des projets.
  • Chelsea Dyck

    Chelsea Dyck

    Compagnon électricienne

  • Ben Davis

    Benjamin Davis

    Responsable de territoire

    J’améliore la sécurité, la production et l’efficacité sur le lieu de travail
  • Wiebke

    Wiebke Jansen

    Apprentie soudeuse

    Je suis apprentie soudeuse aux chantiers navals Seaspan à North Vancouver, en Colombie-Britannique.
  • Lorne Bennett

    Lorne Bennett

    Vice-président à la direction des ressources humaines

  • Alan Locke au travail

    Alan Locke

    Technologue en recherche