Dali Mwandacha-Kianipour

Gestionnaire de projet
Ville de Port Coquitlam



En dehors du travail je

J’aime faire de la course en sentiers et m’entraîner. Je suis aussi une grande lectrice. J’adore aussi jardiner et sortir avec mon mari et mes amies.

En dehors du travail je
Mon parcours est

Mon cheminement de carrière actuel n’est pas celui auquel je m’attendais quand j’étais au secondaire. À l’époque, ma compréhension du génie était un peu différente, mais j’aime ce que je fais maintenant et je ne pourrais pas m’imaginer dans un rôle différent. Cette carrière est faite pour moi et pour ma personnalité.

J’ai passé quelque temps à l’Institut de technologies de la Colombie-Britannique et, après un semestre, j’ai pris une pause pour suivre des études générales à l’Université de Fraser Valley. Je suis retournée au programme en technologie du génie civil au Collège Okanagan. J’ai décroché un emploi dans le secteur public directement à ma sortie du collège. J’ai travaillé en planification d’infrastructures et du transport pendant 3 ans et demi. J’ai également travaillé dans l’industrie de la conception et de la construction pendant près d’un an. Je suis déterminée à faire la promotion d’une plus grande diversité dans ce secteur.

Mon parcours est
Mon conseil aux autres

Ne te laisse pas décourager par l’industrie. Garde la tête haute, accepte tes faiblesses et défends vigoureusement les choses que tu connais.

Mon conseil aux autres


À propos de moi

Je suis né/j’ai grandi à : je suis née à Burnaby, Colombie-Britannique. J’ai grandi à Kamloops et à Langley, Colombie-Britannique.

J’habite désormais : New Westminster, Colombie-Britannique

J’ai fait ma formation ou mes études à : J’ai fréquenté le Collège Okanagan où j’ai obtenu une accréditation en technologie du génie civil.

À propos de moi


Ce qui me motive

J’aime relever des défis, résoudre des problèmes et faire de la recherche. J’aime aussi interagir avec le public et des sources externes pour trouver des solutions dans le cadre du processus de conception ou de construction. Ma récompense personnelle est l’accomplissement d’une tâche à laquelle j’ai participé pendant un an ou plus. Voir le produit fini est très satisfaisant!

Ce qui me motive
Comment j'affecte la vie des gensLa conception et la construction ont d’importantes retombées dans la communauté, qu’il s’agisse de nouvelles conduites d’eau potable ou de meilleurs accès piétonniers. J’aime faire des séances de remue-méninges sur l’innovation avec d’autres personnes. J’adore également trouver les meilleures façons de promouvoir l’accessibilité à vélo, à pieds et par le transport en commun pour toutes et tous. Parfois, cela consiste à fournir un nouveau ou un meilleur réseau d’aqueduc.
Comment j'affecte la vie des gens
Ce que je fais au travail

En gestion de projets, les activités quotidiennes varient. Une journée typique peut signifier une visite sur un lieu de travail, la révision de factures, l’examen d’anciennes et de nouvelles conceptions, l’analyse de budgets ou la gestion des demandes de citoyens et de citoyennes. Parfois, des situations surviennent sur le lieu de travail. Il peut s’agir d’un conflit de conception ou de modifications à apporter aux méthodes de construction. Parfois, il faut prendre le temps de bien réfléchir aux solutions, alors qu’à d’autres occasions le problème peut être réglé sur-le-champ.

Nous travaillons toujours en équipe. Nous collaborons étroitement avec des consultantes et consultants, ainsi qu’avec des entrepreneures et entrepreneurs de l’industrie pour réaliser des projets.
 

Ce que je fais au travail
Durant mon parcours scolaire, j'appréciais les sujets suivants :
  • Alimentation et nutrition
  • Mathématiques
  • Musique
  • Éducation physique/Santé
  • Sciences
  • Technologie
Durant mon parcours scolaire , je me décrirais comme une personne qui :
  • Aidait les gens à se rapprocher
  • Faisait partie d’une équipe sportive
  • Aimait travailler avec ses mains
  • Souhaitait diriger
  • S’impliquait dans des activités de bénévolat
  • Aimait la lecture
  • Ressentait une grande satisfaction lorsqu’elle obtenait de bonnes notes
  • A toujours su ce qu’elle voulait faire plus tard
  • Aimait concevoir ou fabriquer des objets

Les partenaires

Pour l'avancement des femmes en génie et en technologie

Parlons science tiens à remercier l’Association des technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) de nous avoir mis en contact avec la personne présentée ci-dessus.

Les technologues et techniciens en sciences appliquées de la Colombie-Britannique (ASTTBC) dirigent le Projet de promotion des femmes en génie et en technologie, un projet de partenariat sectoriel sur le marché du travail, financé par l’Accord de développement de la main-d’œuvre Canada-Colombie-Britannique. L’objectif du projet est d’accroître la participation des femmes aux métiers de l’ingénierie, de la géoscience, de la technologie et des techniques grâce à la mise en œuvre de stratégies de diversité et d’inclusion pour recruter, retenir et soutenir le développement de carrière des femmes afin de diriger un changement culturel au niveau du système au sein de ces professions.

ASTTBC Technology ProfessionalsFunding provided by the Government of Canada through the Canada-British Columbia Workforce Development Agreement

Explorez les profils de carrière