
Aynsley Foss (elle)


À propos de moi
Je suis né/j’ai grandi à : Cochrane, Alberta
J’habite désormais : Rocky View, Alberta
J’ai fait ma formation ou mes études à : Je suis titulaire d'un baccalauréat avec spécialisation en sciences politiques et d'un diplôme d'études supérieures en droit minier, finances et durabilité de l'Université Western Ontario.
Ce que je fais au travail
Je suis la directrice des enjeux et des politiques de l'Ontario Mining Association (Association minière de l'Ontario). Mon travail consiste à aider le secteur minier de l'Ontario à améliorer la compétitivité de l'industrie minière de la province. Je fais également la promotion de la sécurité, de la gérance de l'environnement et de la durabilité. Je passe beaucoup de temps à rencontrer des représentants et représentantes du gouvernement et des élus. Nous discutons des questions qui sont importantes pour le secteur minier. Certaines de ces questions ont trait aux minéraux critiques qui sont importants pour l'économie. Nous discutons également des moyens de faire progresser les technologies vertes dans le secteur minier. À d'autres moments, nous discutons de questions liées à l'environnement et à l'innovation.
Mon rôle consiste également à mettre à jour notre rapport économique. Nous nous en servons pour fournir des données précises au gouvernement et au public. Je fais également des recherches sur les nouvelles technologies qui pourraient être utiles à l'industrie minière. Une partie de mon travail consiste à explorer des modèles et des politiques de financement qui répondent aux besoins changeants de l'industrie minière dans la province. Je travaille également au sein de plusieurs comités de notre association. Ces comités traitent de questions liées à l'environnement, à la gestion de l'énergie, à l'innovation et aux technologies propres.
Mon parcours
Après le secondaire, j'ai fréquenté l'université où j'ai suivi une spécialisation en sciences politiques. Mon diplôme en sciences politiques m'a aidé à comprendre les fonctions du gouvernement. Cela m'a aidé à travailler avec les branches ministérielles et politiques du gouvernement. J'ai ensuite obtenu un diplôme d'études supérieures en droit minier, finances et durabilité. Ce programme m'a permis d'affiner ma compréhension de la manière dont le droit minier se recoupe avec les politiques publiques. Il a également mis en évidence l'importance des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans la durabilité à long terme de notre secteur. Au cours de mes études supérieures, j'ai publié deux articles. L'un portait sur les normes ESG et leur impact sur le secteur minier au Mexique. Le second portait sur la manière de faire de l'exploitation minière une activité sans émission de carbone.
Ce qui me motive
Je trouve gratifiant de faire partie du secteur minier ! Ce secteur met constamment en œuvre des technologies propres et adopte de nouvelles pratiques environnementales. Au cours des dernières années, nous avons changé la perception de notre bilan de sécurité. L'industrie minière de l'Ontario est maintenant l'un des secteurs les plus sûrs du pays. C'est aussi un grand sentiment de savoir que vous travaillez dans une industrie qui procure des avantages locaux aux communautés. L'industrie minière de l'Ontario est un chef de file mondial ! Le fait d'en faire partie me motive à travailler dans ce secteur.
Comment j’influence la vie des gens
Le secteur minier de l'Ontario fournit de nombreux minéraux importants. Certains de ces minéraux sont appelés « minéraux critiques ». Certains de ces minéraux sont nécessaires à l'économie à faible émission de carbone. D'autres sont importants pour la sécurité de nos chaînes d'approvisionnement mondiales. Beaucoup de ces minéraux et métaux sont utilisés dans les technologies de tous les jours, comme nos téléphones intelligents, nos véhicules et d'autres technologies émergentes comme la robotique.
En dehors du travail, je
Je passe la plupart de mon temps libre à travailler dans la ferme familiale et avec mes animaux. J'ai 6 chevaux, 3 chats et 2 chiens. Je participe à des compétitions de dressage équestre. Je siège au conseil d'administration de la Canadian Sport Horse Association. Quand je ne travaille pas à la ferme familiale, vous pouvez me trouver au CrossFit ou au yoga.
Mon conseil aux autres
Le développement professionnel et le perfectionnement de votre éducation/des possibilités d'apprentissage ne vous mèneront jamais sur une fausse piste. De plus, n'ayez pas peur de faire des erreurs ! C'est dans l'erreur que l'on trouve les plus grandes récompenses.
- Géographie
- Littérature et langues
- Cours de métiers et en atelier
- Éducation physique/Santé
- Yoga
- CrossFit
- Appréciait travailler seule
- Voulait toujours sortir dehors
- Aimait aider les autres
- Faisait partie d’une équipe sportive
- Aimait travailler avec ses mains
- Aimait avoir la liberté d’explorer ses idées
- Aimait la lecture
- N’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard
- Participait à des activités telles la pêche
Sujets connexes
Les partenaires
Parlons sciences tient à remercier Une mine de renseignements de nous avoir mis en contact avec la personne présentée ci-dessus.
Une mine de renseignements est un organisme de bienfaisance qui se consacre à apporter aux élèves, au personnel enseignant et au public des connaissances et des ressources de sensibilisation sur la géologie du Canada, les ressources minérales et à leur rôle dans la société. L'organisme fournit des informations actuelles sur les roches, les minéraux, les métaux, l'exploitation minière et les diverses possibilités de carrière offertes dans l'industrie des minéraux.