Amy Roneki

Directrice des ventes de services de santé
NTT DATA Services
Lieu de naissance
Emplacement
Parcours education



En dehors du travail je

J’aime les sports! Je pratique le volleyball de plage, la balle molle, le soccer, le tennis et le golf. L’hiver, je fais aussi du ski. En fait, peu importe le sport, je suis partante! Je suis directrice bénévole du marketing et des médias sociaux pour SheLeadsTech Vancouver. Il s’agit d’un groupe formidable pour rencontrer des femmes en technologie de Vancouver et de l’Ouest canadien.

En dehors du travail je
Mon parcours est

J’ai toujours voulu travailler dans le domaine des soins de santé. Je ne m’attendais pas à y parvenir par l’entremise des technologies!

À l’université, j’ai étudié les sciences. Je connaissais des gens qui travaillaient en données et analytique, en réseautique ou qui occupaient d’autres postes liés à la technologie. J’ai fait appel à ces relations pour décrocher des stages dans ces domaines. C’est là que j’ai pris conscience que la technologie pouvait aider les gens. Je suis passée d’assistante en physiothérapie à recruteuse technique et gestionnaire des comptes. Ensuite, j’ai quitté ce poste pour devenir directrice des ventes de services de santé.

Mon parcours professionnel n’a pas été linéaire ou planifié. Toutes les possibilités qui se sont offertes à moi sont venues de gens que j’ai rencontrés et de relations que j’ai établies. J’ai aussi pris le risque d’apprendre quelque chose de nouveau et j’ai fait des erreurs en cours de route. Durant une bonne partie de ma carrière, j’ai tenu compte de l’opinion des autres à propos de mes forces et j’ai suivi les recommandations qu’on me faisait sur les occasions à saisir. J’ai rencontré beaucoup de défis. Je me rappelle souvent que la vie est un marathon, pas un sprint! Consulte mon profil LinkedIn pour en savoir plus.

Mon parcours est
Mon conseil aux autres

La vie est un marathon, pas un sprint! Si tu crois t’intéresser à quelque chose, tente-le. Parfois, c’est tout aussi important de savoir ce que tu ne veux pas faire, et la seule façon de le découvrir est de l’essayer.

Mon conseil aux autres


À propos de moi

Je suis né/j’ai grandi à : Calgary, en Alberta.

J’habite désormais : Vancouver, en Colombie-Britannique.

J’ai fait ma formation ou mes études à : Je détiens un baccalauréat en kinésiologie, services de santé/services paramédicaux/sciences de la santé de l’Université de la Colombie-Britannique.

À propos de moi


Ce qui me motive

Aider les gens au travail est ce qui me stimule! J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Mettre en relation des personnes qui ont intérêt à se rencontrer et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour m'enthousiasment ! Savoir que les solutions que nous fournissons contribuent à améliorer la prestation des soins de santé est ce que j'apprécie le plus dans mon travail. Pouvoir avoir un impact sur les soins aux patients grâce à la technologie est un sentiment formidable. La technologie a permis tant de choses au cours de cette dernière année avec COVID. Des solutions, telles que la télésanté et les soins virtuels, changent la façon dont les soins de santé sont dispensés. La technologie élargit nos capacités et nos possibilités ! C'est un endroit très excitant. J'aime pouvoir apprendre quelque chose de nouveau chaque jour, car les choses changent constamment.

Ce qui me motive
Comment j'affecte la vie des gensJe suis passionnée par les gens et par le fait de les aider. J’élabore des solutions qui permettent aux fournisseurs et fournisseuses de soins de santé d’offrir les meilleurs soins possibles aux clients et clientes. Dans mon emploi, le travail que nous faisons améliore la qualité des soins. Nous fournissons aussi des technologies et des solutions qui aident les médecins à sauver des vies.
Comment j'affecte la vie des gens
Ce que je fais au travail

Je travaille avec des fournisseurs et fournisseuses de soins de santé pour atténuer les complexités de la technologie. Je contribue à fournir les informations, les solutions et les résultats qui comptent le plus pour leurs employés et employées et leurs patients et patientes. Mon travail est axé sur les gens et sur l’établissement de relations. Ces relations peuvent avoir lieu avec une personne au sein de mon organisation ou avec un client ou une cliente. Je cherche à comprendre le problème opérationnel d’un client ou d’une cliente et à trouver une solution technique qui peut apporter de la valeur à son entreprise.

Je rassemble des équipes pour résoudre des problèmes. Ces équipes peuvent être composées d’architectes, d’ingénieurs et ingénieures, de consultants et consultantes, et de développeurs et développeuses. L’objectif est de créer de la valeur pour notre clientèle. Toutes les personnes avec qui tu interagis ont des forces et peuvent apporter de la valeur à l’équipe. La clé est de comprendre ces éléments qui permettent à tous les membres d’une équipe de réussir. Une bonne partie de ma journée consiste à travailler en équipe et à soutenir cette dernière pour résoudre tous les problèmes que nous rencontrons.

Ce que je fais au travail
Durant mon parcours scolaire, j'appréciais les sujets suivants :
  • Mathématiques
  • Alimentation et nutrition
  • Éducation physique/Santé
  • Sciences
  • Commerce et économie
Durant mon parcours scolaire , je me décrirais comme une personne qui :
  • Aidait les gens à se rapprocher
  • Voulait toujours sortir dehors
  • Aimait aider les autres
  • Organisait des activités pour ses amis
  • Faisait partie d’une équipe sportive
  • Était motivée par le succès
  • Souhaitait diriger
  • Organisait toujours les meilleures soirées entre amis
  • Ressentait une grande satisfaction lorsqu’elle obtenait de bonnes notes
  • N’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard
  • Apprenait mieux en expérimentant

Explorez les profils de carrière